« Jésus, l’enquête » sort aujourd’hui dans 58 cinémas en France

Le film «Jésus, l’enquête» sort le 28 février dans 58 cinémas de France. Cette production revient sur l’histoire vraie de Lee Strobel, journaliste d’investigation athée de Chicago Tribune qui tente de démontrer, sans succès, la non-existence de Jésus.

Mis en ligne le 28 février 2018 Imprimer Imprimer

Lee Strobel, est un journaliste d’investigation talentueux. Un beau jour, il voit sa vie menacée de basculer quand sa femme entre dans une église à la recherche de Dieu. Elle qui est enceinte n’est elle pas effrayée par l’avenir, d’autant plus qu’elle vient de voir sa fille manquer de s’étouffer ? Lee, athée convaincu et spécialiste des enquêtes, va tenter de lui montrer qu’elle se trompe et que sa foi s’oppose à la réalité.

« JÉSUS, L’ENQUÊTE offre un regard honnête et convaincant sur la fiabilité de la résurrection à travers les yeux d’un homme qui cherche désespérément à la réfuter », explique le PDG et producteur de PureFlix (Dieu n’est pas mort), Michael Scott. « Pour ceux qui se posent des questions, et pour ceux qui veulent simplement conforter leur foi, l’enquête de Lee Strobel ne manquera pas de faire écho. »

« C’est une histoire d’amour et un film policier à suspense », a déclaré Strobel. « Je suis ravi que cela ait trouvé un écho auprès du public et qu’il ait démarré si fort. »

Un site spécifique dédié pour le film

Grâce à la collaboration entre le distributeur du film SAJE Distribution et le Top Chrétien, un site spécifique grand public www.jesuslenquete.com a été créé. À faire connaître très largement !

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

Films proposés dans 7 cinémas du Bas-Rhin. Voir les lieux, dates et horaires
.

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail