« C’est pas Giroud là, c’est un prêtre évangéliste… »

Le mercredi 9 septembre, Olivier Giroud était invité sur le plateau de “Quotidien”, sur TMC. L’attaquant français de 33 ans est venu pour la promotion de son autobiographie, “Toujours y croire”. L’occasion pour le joueur de faire quelques confidences, notamment sur sa foi.

Mis en ligne le 10 septembre 2020 Imprimer Imprimer

Olivier Giroud, qui célébrera sa centième sélection en équipe de France lors du prochain match des Bleus face au Portugal le 11 octobre prochain, était invité dans “Quotidien” ce mercredi 9 septembre. L’attaquant, sur le point de dépasser Michel Platini et de devenir le second meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (derrière Thierry Henry), s’est rendu sur le plateau de l’émission phare de TMC pour la promotion de son autobiographie, “Toujours y croire”, à paraître demain.

“Je sens la présence de Jésus à mes côtés et ça m’aide, ça me donne beaucoup de force.”

De nature très discrète et peu présent sur les réseaux sociaux, le joueur de Chelsea a expliqué à Yann Barthès avoir publié cette autobiographie pour laisser un héritage à ses trois enfants, Jade, Evan et Aaron, pour leur permettre “d’en apprendre bien plus” sur lui. Son interview a été l’occasion d’aborder la place qu’occupe la religion dans sa vie, notamment depuis son enfance. Pour lui, sa foi lui apporte apaisement et sérénité. Si l’attaquant star des Bleus a déjà abordé sa foi publiquement, ses confidences sur le plateau de “Quotidien” ont étonné bon nombre de tweetos.

Lire la suite et source

_________________________________

Sur le même thème :

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail