Tous les peuples atteints par l’Evangile en 2017

Le 23 mars 2015

Le fondateur de Jesus Film Project Paul Eshleman estime que tous les peuples auront reçu l’Evangile d’ici fin 2017. Il a expliqué lors d’un séminaire le 13 mars que les 248 peuples n’ayant encore jamais entendu parler de Jésus-Christ pouvaient être atteints dans les deux années à venir.
« Je crois que nous sommes sur le point de voir l’accomplissement de Matthieu 24:14 », a-t-il affirmé. Eshleman s’attend au retour de Christ « lorsque la Grande Mission, l’ordre de Jésus d’aller dans toutes les nations, sera accomplie jusqu’au dernier peuple. » 

Paul Eshleman a fondé le « Jesus Film Project » et l’a dirigé durant plus de 25 ans dans le but de proposer le film « Jésus » dans le plus grand nombre de langues possible. Il en existe actuellement quelques 3000 traductions.

Source : Le Christianisme aujourd’hui

LE NOUVEAU FILM JÉSUS POUR PÂQUES !

Communiqué d’AGAPE France

Et si nous partagions l’Évangile à un ami ?
Pâques est une fête connue en France où l’on parle de Jésus naturellement même avec des non-croyants. C’est une grande opportunité à saisir dans notre pays libre.

Nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Lire la suite

Voir la bande annonce du film

 

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...