Le film sur l’avortement « Unplanned » disponible en France

Le 21 septembre 2020

Adapté du récit autobiographique d’Abby Jonhson, ancienne directrice d’un Planning Familial devenue militante pro-vie, le film Unplanned sera disponible en ligne en France à partir du 1er octobre.

Le film remporte un grand succès aux Etats-Unis lors de sa sortie en mars 2019 et obtient la quatrième place des sorties de la semaine et 21 millions de dollars de Box Office.

Distribué par Saje DistributionUnplanned relate l’histoire vraie d’Abby Johnson une jeune femme qui s’engage bénévolement dans un Planning Familial. Motivée par son envie d’aider les autres femmes, convaincue du bien fondée de son action et travailleuse acharnée, Abby Jonhson devient rapidement une des plus jeunes directrices de clinique du Planning Familial. Après avoir assisté à l’aspiration d’un foetus de treize semaines, une expérience traumatisante, la jeune directrice change de cap et devient militante pro-vie.

Source : Info Chrétienne
________________________________________

Ndlr. Exceptionnellement, le film ne sortira pas dans les salles de cinéma mais en E-Cinema ou dans le cadre de projections organisées localement par des associations ou des églises. Si vous êtes intéressés pour organiser une telle projection, n’hésitez pas à contacter sajedistribution@gmail.com.
Vous retrouverez sur www.ecinema.lefilmchretien.fr l’ensemble des séances qui vont être proposées à compter du 1er octobre prochain.
.
Lire également : IVG : no limit ?
.

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...

L’objection de conscience sur la sellette

La suppression de l'objection de conscience est la conséquence logique du manque de soubassement moral commun à notre société. Les seules valeurs communes qui ont encore cours dans notre société libérale et individualiste sont l’autonomie et la liberté individuelle comprise comme une liberté factuelle