Hannah Featherstone sélectionnée par le jury de The Voice

Le 5 mars 2019

La chanteuse franco-britannique Hannah Featherstone qui n’hésite pas à évoquer sa foi chrétienne dans sa musique, a été sélectionnée pour poursuivre l’aventure de l’émission de télécrochet The Voice. Diffusée samedi 2 mars sur TF1, son interprétation de « Feeling Good » de Nina Simone a séduit le jury dont le chanteur Mika qui sera son « coach » pour l’émission. « Quand elle chante, elle est habitée », décrit le rappeur Soprano, autre membre du jury.

Née dans une famille de musiciens – son père John Featherstone est compositeur professionnel, bien connu dans les milieux protestants et catholiques – la jeune femme de 32 ans se fait un prénom avec des sons mêlant jazz, pop et électro. Dans plusieurs entretiens, Hannah Featherstone parle avec pudeur de sa foi et de Dieu qu’elle considère comme « le premier des créateurs », de ses questionnements et de ses positionnements par rapport à la foi qui « font partie de (s)a musique ». « J’espère que par ma musique je vais pouvoir indiquer la direction vers quelque chose de plus grand », déclare-t-elle encore.

.

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...