Un donneur de sperme apprend qu’il est le père de 11 enfants ; il cherche à les retrouver.

Le 3 septembre 2018

C’est à l’occasion d’un coup de téléphone qu’un Australien, Ken Allen, ancien donneur de sperme, apprend qu’il est le père de 11 enfants, qui vivent à travers l’Australie, dont il ignorait l’existence. Bouleversé par cette révélation, il se met en en quête de les retrouver.

Il a d’ores et déjà rencontré deux de ses filles et un de ses fils, à leur tour touchés par la rencontre d’un père qu’ils ne connaissaient pas. Une de ses filles, qui était à la recherche de son père biologique, a déclaré avoir trouvé beaucoup plus qu’elle n’avait cherché. Il doit encore rencontrer sept de ses fils.

Ken Allen et ses enfants envisagent de voyager à travers le pays pour une réunion de famille au cours de laquelle il devrait révéler à ses enfants « quelque chose dont ils ont besoin d’être au courant’ ».

Source : Généthique

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...

L’objection de conscience sur la sellette

La suppression de l'objection de conscience est la conséquence logique du manque de soubassement moral commun à notre société. Les seules valeurs communes qui ont encore cours dans notre société libérale et individualiste sont l’autonomie et la liberté individuelle comprise comme une liberté factuelle