« Jésus, l’enquête » sort aujourd’hui dans 58 cinémas en France

Le 28 février 2018

Lee Strobel, est un journaliste d’investigation talentueux. Un beau jour, il voit sa vie menacée de basculer quand sa femme entre dans une église à la recherche de Dieu. Elle qui est enceinte n’est elle pas effrayée par l’avenir, d’autant plus qu’elle vient de voir sa fille manquer de s’étouffer ? Lee, athée convaincu et spécialiste des enquêtes, va tenter de lui montrer qu’elle se trompe et que sa foi s’oppose à la réalité.

« JÉSUS, L’ENQUÊTE offre un regard honnête et convaincant sur la fiabilité de la résurrection à travers les yeux d’un homme qui cherche désespérément à la réfuter », explique le PDG et producteur de PureFlix (Dieu n’est pas mort), Michael Scott. « Pour ceux qui se posent des questions, et pour ceux qui veulent simplement conforter leur foi, l’enquête de Lee Strobel ne manquera pas de faire écho. »

« C’est une histoire d’amour et un film policier à suspense », a déclaré Strobel. « Je suis ravi que cela ait trouvé un écho auprès du public et qu’il ait démarré si fort. »

Un site spécifique dédié pour le film

Grâce à la collaboration entre le distributeur du film SAJE Distribution et le Top Chrétien, un site spécifique grand public www.jesuslenquete.com a été créé. À faire connaître très largement !

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

Films proposés dans 7 cinémas du Bas-Rhin. Voir les lieux, dates et horaires
.

 

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...

L’objection de conscience sur la sellette

La suppression de l'objection de conscience est la conséquence logique du manque de soubassement moral commun à notre société. Les seules valeurs communes qui ont encore cours dans notre société libérale et individualiste sont l’autonomie et la liberté individuelle comprise comme une liberté factuelle