100 000 personnes ont déjà vu « Jésus »

Le 2 février 2018

Du 17 octobre au 31 décembre 2017, le spectacle musical Jésus a proposé cinquante-huit représentations au Palais des Sports de Paris. Interrogé par le Parisien, le compositeur Pascal Obispo estime le nombre de spectateurs à 100 000, et compte bien en attirer autant en province.

Après une pause bien méritée début janvier 2018, la troupe entame sa conquête hors des murs de la capitale : de Lille à Marseille, en passant par Strasbourg, Dijon, Montpellier, mais aussi Toulouse, Lyon et Bruxelles, c’est un vaste tour de France que s’apprêtent à exécuter les acteurs. Les deux premières représentations se sont tenues à Nantes le 27 janvier dernier.

« Nous sommes croyants, mais Jésus peut plaire à tout le monde », confie au Parisien une spectatrice conquise : chaque soir, ce sont 5 000 spectateurs, petits et grands, chrétiens pour la plupart mais pas nécessairement, qui ont rempli le Zénith pour connaître davantage les trois dernières années de la vie du Christ.

Source : Aleteia

____________________________________________________

« Jésus » sera au Zenith Europe à Strasbourg samedi 14 avril 2018 à 20h30. Renseignements

Site officiel http://www.jesus-lespectacle.com/

.

 

 

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...