Élimination programmée des personnes trisomiques. Une vidéo choquante.

Le 5 décembre 2017

Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU rédige actuellement une interprétation officielle du droit à la vie. À cette occasion, M. Ben Achour a recommandé l’avortement systématique des enfants handicapés au titre du « droit à la vie » (voir la vidéo ci-dessous).

Choquée par ces propos qui ne pouvaient pas rester sans réponse, Charlotte Fien, porteuse de la Trisomie 21, a souhaité répondre à M. Ben Achour.

Cette jeune femme de 21 ans est déjà intervenue lors d’une conférence à l’ONU à l’occasion de la Journée mondiale de la Trisomie 21 du 21 mars 2017.

Source : ECLJ

 

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...