Brésil : deux millions de personnes à la « Marche pour Jésus »

Le 26 juin 2017

Le 15 juin dernier, deux millions de personnes se sont retrouvés à la «Marche pour Jésus» de Sao Paulo. Cette année, l’événement fêtait ses 25 ans. Dix camions ont paradé dans les rues de la ville, avec musique gospel et latino-chrétienne rythmant la marche.

La «Marche pour Jésus» brésilienne constitue le plus grand événement religieux du pays. Depuis 2009, elle bénéficie d’un jour officiel fixé chaque année 60 jours après le dimanche de Pâques.

______________________________
.

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...