Le ramadan commence demain et les {30} jours de prière pour les musulmans aussi

Le 26 mai 2017

Sachant que le jeûne du Ramadan est un moment particulier pour les musulmans, cette période de 30 jours a été choisie par des chrétiens pour intensifier des moments de prières. Se souvenir et les aimer en priant pour eux particulièrement durant 30 jours : voici la volonté des Editeurs du livret de prière.

« Aimer mon prochain musulman, c’est aussi prier pour lui. »

Traduit en 25 langues, le livret de prière est diffusé partout dans le monde.

Edité en 38 000 exemplaires en 2016, ce livret de prière est le fruit d’un partenariat entre 3 œuvres françaises, Portes Ouvertes, Frontières et MENA. Plusieurs milliers d’exemplaires sont aussi diffusés en Afrique francophone.

Ce livret n’entre pas dans une activité commerciale mais fonctionne grâce à des dons spécifiques. Une partie de ces contributions est destinée à subventionner l’édition africaine.

Vous désirez intercéder de manière spécifique et volontaire : commandez le livret, contactez-nous et partagez-le avec vos amis.

Quelle que soit sa race ou son origine, la Bonne Nouvelle s’adresse à chaque individu. Ici, on ne parle pas de religion, mais de relations avec un Dieu personnel. Les chrétiens désirent simplement partager ce message avec tous ceux qui ne le connaissent pas. C’est l’amour et le respect qui dictent cette action.

Source : 30jours.org

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...