Election : même en priant, ce n’est pas évident d’y voir clair !

Le 21 avril 2017

Prendre le temps nécessaire

Pourtant, les repères existent. Et les enjeux sont suffisamment importants pour notre pays pour que nous prenions le temps nécessaire pour nous forger une opinion. C’est seulement alors que le Saint-Esprit pourra nous donner une pleine conviction.

Un candidat idéal ?

Le candidat idéal que nous voudrions en tant que chrétien n’existe pas. Alors, un chrétien peut-il voter pour le « moindre mal » ?
Outre des rencontres organisées ces dernières semaines comme par exemple (« La peur, quel impact dans ma vie, dans mes choix ? », Table-ronde « Des repères pour voter »), des comparatifs thématiques ont été réalisés par différentes organisations nationales. Ils ne couvrent pas tous les domaines, mais ils font partie des enjeux principaux pour l’avenir de notre pays.

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

Lire la suite

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...