Ce que prédit la Bible pour 2017

Le 9 janvier 2017

Si vous êtes nés entre le 1er janvier et le 31 décembre, alors vous êtes sous l’influence de la « grâce de Dieu, qui s’est manifestée pour le salut de tous les hommes ». (Tite 2, 11).

Chance : L’étoile du matin est Jésus-Christ parce que « grâce à la tendresse, à l’amour de notre Dieu, […] viendra nous visiter l’astre d’en haut ». (Luc 1, 78).

Amour : Votre bonheur réside dans l’amour que Dieu vous porte et que vous lui portez parce que « ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur » (Romains 8, 39).

Vacances : « Le Seigneur te gardera, au départ et au retour, maintenant, à jamais ». (Psaume 121,8).

Santé : « Voici une parole digne de foi : si nous sommes morts avec lui, avec lui nous vivrons ». (2 Timothée 2, 11) : « Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes ». (Philippiens 4, 6).

Argent :  « Mon Dieu comblera tous vos besoins selon sa richesse, magnifiquement, dans le Christ Jésus » (Philippiens 4, 19), « car j’ai appris à me contenter de ce que j’ai » (Philippiens 4, 11).

Actualité : « Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! Ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin ». (Matthieu 24, 6); « Et cet Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin ». (Matthieu 24,14).

Imprévus : « Nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu’ils sont appelés selon le dessein de son amour  » (Romains 8,28); « Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? ». (Romains 8, 31).

Ces enseignements ne sont liés à aucune influence lunaire. Ils sont à nous. Dieu nous les offre, consultons-les, en tout lieu et toute situation.

Vivez dans l’amour, la paix et la joie du Seigneur !

Source : Aleteia

____________________________________

Sur le même thème :

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...