Une appli mobile pour bénir

Le 9 décembre 2016

Une pluie de bénédiction s’invite sur le marché mobile avec « Godblessyoo », une appli permettant de tracer un signe lumineux de croix, d’ichtus (poisson symbole chrétien) ou d’un cœur (pour les non-croyants) sur la photo de la personne qu’on veut bénir. Créée par une start-up normande, son lancement est prévu le 6 décembre à Rouen.

La photo « godblessée » peut être géolocalisée et partagée sur les réseaux sociaux. La religion fait ainsi un nouveau pas vers le numérique.

Sébastien Poncelet, le premier pilier du projet, veut atteindre non seulement l’Europe, mais aussi les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et l’Afrique avec ce produit. «On pense, à tort, que la bénédiction n’appartient qu’aux religieux. Mais en fait, tout un chacun est appelé à bénir ses proches», a-t-il confié au Parisien.

Source : Évangélique info

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...