Les témoignages des dernières décennies venus de plusieurs disciplines scientifiques, comme la cosmologie, la physique, la biologie, les recherches sur l’intelligence artificielle, et autres, ont vu les scientifiques commencer à mettre en doute le principe central du Darwinisme, c’est-à-dire la sélection naturelle, et à étudier en détail les preuves qui sont en faveur de ce principe.
Cependant, les émissions publiques à la télévision, les déclarations politiques publiques, et les livres scolaires ont soutenu que la théorie de l’évolution selon Darwin était à même d’expliquer complètement la complexité de tous les organismes vivants.
Le public avait été assuré que toutes les preuves accumulées soutenaient le Darwinisme, et que virtuellement tous les scientifiques dans le monde croyaient que la théorie était vraie.
Les scientifiques de cette liste sont en désaccord avec cette première affirmation, et se portent garants que la seconde ne l’est pas non plus. Depuis que L’Institut Découverte a lancé cette liste en 2001, des centaines des scientifiques ont courageusement ajouté leurs noms à la liste.
La liste s’agrandit et inclut des scientifiques de l’Académie Nationales des Sciences aux Etats-Unis, les académies nationales de la Russie, de la Hongrie, et de la République Tchèque, et des universités telles que Yale, Princeton, Stanford, MIT, UC Berkeley, et bien d’autres.
Une Dissidence Scientifique sur le Darwinisme : « Nous avons des doutes au sujet de la théorie qui avance que la complexité de la vie est due à une mutation à l’aveuglette, et à une sélection naturelle. Les affirmations sur la théorie de Darwin devraient être scrupuleusement réexaminées. »
« Il y a une dissidence scientifique sur le Darwinisme. Ca mérite d’être écouté. »
> voir LA LISTE ACTUALISEE des scientifiques qui rejettent le Darwinisme
1. Source « A scientific dissent from darwinism » (V. Française) > Une Dissidence Scientifique sur le Darwinisme
Notre commentaire
Une véritable bombe au sein de la communauté scientifique !
Cette prise de position publique de plus de 800 scientifiques de premier plan montre à quel point la théorie de l’évolution n’est plus tenable – sur un plan strictement scientifique.
Et ces scientifiques sont tous titulaires de doctorat – et appartiennent aux plus grandes universités (Yale, Princeton, MIT, Berkeley
).
Les médias auront-ils le courage d’en informer le grand public ?
Sinon il nous appartient de le faire – avec votre aide et celle des milliers d’internautes.
Source : Oui Dieu existe
_____________________________________________
Sur le même thème :
- Un test ADN bouleverse l’histoire du premier homme et remet en cause la théorie de l’évolution
- Embryologie et homologie – preuves ou contre-preuves de l’évolution ?
- Selon une généticienne « des preuves confirment l’existence d’Adam et Eve »