« Esaïe 58 » : le film qui interpelle

Le 15 août 2016

A partir de témoignages percutants d’hommes et de femmes d’ici ou de là-bas, « 58 » nous emmène dans l’univers impitoyable de la pauvreté, mais aussi dans celui rempli d’espoir et de foi de ceux qui se lèvent pour la combattre.

Des bidonvilles du Kenya aux carrières de pierre en Inde, en passant par l’Ethiopie ou même Haïti, le film « 58: » nous invite à rencontrer des gens ordinaires, à écouter leur histoire, à toucher du doigt leurs combats et leurs victoires. « 58: » nous montre aussi combien l’amour sans relâche de Dieu conduit Son Église à relever l’un des défis les plus sombres de notre époque.

Basé sur les vérités bibliques, « 58: » attire l’attention sur les vies radicalement changées grâce à la mise en pratique des versets d’Esaïe 58 : la vie de celui qui reçoit mais aussi de celui qui donne avec foi et pratique ainsi le type de jeûne qui plait à Dieu.

« 58: » c’est aussi la vision de l’Église qui, grâce à son potentiel impressionnant au Nord et au Sud, peut changer le cours de l’histoire et démontrer ainsi la pertinence du message biblique aujourd’hui encore !

Vous pouvez également télécharger gratuitement le film sur le site du SEL (Service d’Entraide et de Liaison) qui l’a réalisé :
télécharger le film

Source : InfoChretienne.com

Revue de presse

Revue de presse

Les Français croient de moins en moins en Dieu

En 2021, 51% d'entre eux affirment ne pas être croyants, contre 44% dix ans plus tôt, selon un sondage Ifop* pour l'Association des journalistes d'information sur les religions.

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.