Des timbres gays commercialisés par l’ONU

Le 18 février 2016

Le 5 février, l’ONU a lancé la commercialisation d’une série de six timbres faisant la promotion des droits des gays, lesbiennes et transsexuels. Ces timbres représentent ainsi des homosexuels et des lesbiennes qui s’embrassent, ou encore un papillon qui représente un transsexuel.
Cette offensive de l’ONU s’inscrit dans le cadre de la campagne Free & Equal, l’ONU poursuivant la promotion dans le monde de l’égalité entre personnes d’orientations sexuelles différentes.

Le Qatar et l’Egypte portent plainte

La présentation officielle des timbres a été faite à New York dans la salle de l’Assemblée générale de l’ONU, avec notamment l’intervention d’une chorale gay.

L’Egypte et le Qatar ont déposé une plainte à l’attention de Ban Ki-Moon, pour empêcher l’émission de ces timbres. Ils expliquent «qu’aucun traité de l’ONU ne comprend les “droits des LGBT” ou ne promeut le comportement homosexuel».

Source : EvangéliqueInfo

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...