Partager :

">

Partager :

" />

Sommet Mondial du Leadership (SML)

Pour la 5e année consécutive à Strasbourg, le Sommet Mondial du Leadership (SML) rassemblera des pasteurs, anciens, diacres, moniteurs, leaders de louange, de jeunesse, enseignants, responsables associatifs, chefs d’entreprises désireux de progresser dans l’exercice de leurs responsabilités. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Chargement de la carte…


Date / Heure

Le 11/11/2016 - 12/11/2016 à 0 h 00 min

Lieu de l'évènement
EPIS
7 rue des Frères Eberts
67100 STRASBOURG

Horaires
Samedi : de 17h à 22h
Dimanche : de 9h à 17h
.
Influencer en bien, prendre les bonnes décisions, bien diriger, c’est notre lot. Inspirée par le leadership de Christ, votre influence participera à la transformation de vies et d’oeuvres dans laquelles vous êtes impliqué(e). Le SML est une invitation à relever de nouveaux défis, un tremplin pour surmonter des fragilités, un carrefour riche d’expériences partagées, un temps fort destiné à encourager tous ceux qui se trouvent en position de responsabilités. Il est basé sur une conviction : l’église locale est l’espoir du monde.

Cette conférence est une excellente occasion de se perfectionner sur des enseignements spécifiques, de prier ensemble mais aussi de louer le Seigneur, accompagné par un groupe de louange de qualité.

Le 1er Sommet français a eu lieu en 2012 à Strasbourg, sous l’impulsion de Michel Schneider, pasteur principal de l’Eglise de L’EPIS.
Porté chaque année par près de 80 bénévoles, le Sommet français a déjà accueilli près de 800 participants pour ses 4 premières éditions et désire à nouveau encourager et inspirer plus de 200 leaders en 2016.

Rejoignez les leaders qui aiguisent et développent leurs dons, talents et compétences, dans le but de libérer le plein potentiel de leurs églises locales, leurs équipes et leurs organisations.

Aujourd’hui, le SML est présent dans plus de 675 villes et traduit en 59 langues dans 125 pays.
En 20 ans, WCA a participé à la formation d’environ 1 600 000 leaders dans le monde entier et a distribué 20 000 000 de ses outils à des organismes et leurs responsables.

L’événement est porté au niveau mondial, par Willow Creek Association (WCA), un organisme créé en 1992 et dont l’un de ses fondateurs est Bill Hybels, pasteur principal de l’Eglise Willow Creek Community Church (Chicago – USA).

Informations :
E-mail: contact@sommetmondialduleadership.fr
Téléphone: 03 88 40 26 41
www.sommetmondialduleadership.fr
Télécharger le pré-programme 2016
.


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail