Séminaire Torrent qui purifie

Vous apprendrez à identifier les sources du problème et à discerner dans vos pensées, vos paroles et vos actions, l’influence qui n’est pas en accord avec la volonté de Dieu pour votre vie. Le séminaire vous aide à saisir la puissance, l’autorité et la délivrance que le Seigneur vous donne.

Chargement de la carte…


Date / Heure

Le 26/02/2018 à 20 h 00 min

Lieu de l'évènement
Église protestante évangélique « Lumière des Nations »
4 Square de Coubertin
67380 LINGOLSHEIM

Bus L1 Tanneries
Bus 13 Sport
Train Gare Strasbourg-Roethig

Descriptif
Le séminaire du Torrent qui purifie vous propose de tirer le meilleur profit des promesses données par le Seigneur dans sa Parole. Il vous enseigne à marcher par l’Esprit. Vous apprendrez à identifier les sources du problème et à discerner dans vos pensées, vos paroles et vos actions, l’influence qui n’est pas en accord avec la volonté de Dieu pour votre vie. Le séminaire vous aide à saisir la puissance, l’autorité et la délivrance que le Seigneur vous donne. Vous aurez la possibilité d’entrer dans un processus de sanctification et de restauration pour aller de victoire en victoire et être transformé de gloire en gloire. Vous serez en mesure de faire les bons choix pour une vie consacrée, des changements durables et vraie libération.

Le séminaire comprend 5 sessions d’enseignement et rencontres de discussion, des ressources d’approfondissement, et une retraite régionale d’une journée et demie.

***Tous les mardis à 20h du 27/02 au 01/05***
***La retraite est le 20/04 à 19h30 et 21/04 de 9h à 16h30 (déjeuner offert)***

Tarif : 100€ (65€ pour ceux qui ont déjà le manuel)
Inclut :
– Les 5 enseignements,
– Les 5 discussions,
– Le manuel du participant
– La retraite (avec livret et repas)

Informations et inscription :
http://TorrentQuiPurifie.com
Tél. 03.69.14.44.41
contact@torrentquipurifie.com

Programme
1. Marcher par l’Esprit : apprenez à marcher spirituellement — pas à pas — en vous laissant guider par l’Esprit Saint plutôt que de permettre à votre âme de contrôler vos choix.
2. Tout remettre à Dieu : apprenez à faire confiance au Seigneur, à vous appuyer sur Lui et à reconnaître Sa direction dans votre marche vers l’accomplissement de Son plan parfait pour votre vie.
3. Prononcer des paroles de vie : apprenez à semer des paroles de vie dans votre âme et celle des autres pour récolter une moisson de bénédiction.
4. Entrer dans le torrent qui purifie : c’est entrer dans le processus qui permet à Dieu d’enlever les obstacles et les liens de servitude, de guérir les blessures, de vous restaurer et de vous donner une vie abondante.
• La retraite régionale aborde différents thèmes tels que le rejet, la peur, l’incrédulité, l’orgueil, la pauvreté, l’amertume, la colère, etc. C’est un temps fort du ministère vous menant à la guérison, à la restauration et à la liberté.
5. Courir vers le but : apprenez à aller de l’avant et être libéré dans votre potentiel pour servir le Seigneur avec un cœur humble.