La Voix du Pardon en avant-première à Strasbourg

Il a fallu dix minutes à Bart Millard pour écrire la chanson chrétienne contemporaine la plus vendue au monde. Dix minutes et les longues années d’une jeunesse malheureuse : les coups d’un père, l’abandon d’une mère, les échecs scolaires et sentimentaux. Mais pour parvenir au sommet comme artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?

Chargement de la carte…


Date / Heure

Le 12/05/2019 à 15 h 30 min

Lieu de l'évènement
Cinéma Vox
17 rue des Francs-Bourgeois
67000 STRASBOURG

Après « Dieu n’est pas mort » et « Jésus, l’enquête » voici un nouveau film dont on va parler !

SYNOPSIS
Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour parvenir au sommet comme artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ? Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

Sortie nationale le 22 mai !

Avant-première
Dimanche 12 mai à 15h30 au cinéma Vox à Strasbourg

Avec l’intervention d’Alexis Masson, professeur de philosophie
Né dans une famille athée, il consacre, durant ses études de philosophie, ses recherches aux preuves de l’existence de Dieu. Depuis, il vulgarise ses réflexions via des émissions vidéos sur internet, des émissions radio et des conférences. Il a aussi participé à plusieurs débats sur la foi dans différentes universités.

Tarifs unique Avant-première : 7.00 €

Réservation en ligne conseillée !

Ensuite, à partir du 5 juin, et comme pour les autres films, La Voix du Pardon sera également visible à Sélestat, Saverne, Sarrebourg, et peut-être d’autres plus petites salles encore.

Une nouvelle occasion d’inviter vos amis au cinéma et leur faire découvrir une facette du message de l’Évangile. (Écouter ici l’annonce de Phare FM)

Découvrez ici la version française de I Can Only Imagine interprétée par Glorious & Grégory Turpin !

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande-annonce en français

 

La Voix du Pardon – Bande-annonce VF (Au cinéma le 22 mai) from SAJE Distribution on Vimeo.