Conférence et prières avec Ryianna, chrétienne irakienne

L’occasion de découvrir la condition des femmes chrétiennes dans une société musulmane, doublement fragilisées face à la persécution religieuse, en tant que femmes et en tant que chrétiennes, et qui ne peuvent faire valoir le peu de droits qu’elles ont.

Chargement de la carte…


Date / Heure

Le 06/05/2017 à 20 h 00 min

Lieu de l'évènement
Eglise évangélique La Bonne Nouvelle Strasbourg
4 rue des Magasins
67000 STRASBOURG

Riyanna* est née en 1983 dans le Sud de l’Irak. Elle a expérimenté la présence de Dieu dans sa vie et dans celle de sa famille pendant les pires moments en Irak.
Vivant dans une société musulmane, Riyanna nous parlera de la condition des chrétiennes qui sont doublement fragilisées face à la persécution religieuse, en tant que femmes et en tant que chrétiennes, et qui ne peuvent faire valoir le peu de droits qu’elles ont. Elle nous partagera leurs difficultés au quotidien, mais également leur grande persévérance face à l’adversité. Elle témoignera également de l’espoir qu’elle garde et nourrit pour son peuple : voir chaque personne s’approcher de Dieu et connaître la paix du cœur.
*Pseudonyme

Soirée organisée par Coeur de Femmes, ministère pour les femmes de Portes Ouvertes, dans le cadre de la campagne « Espoir pour le Moyen-Orient« .

Conférence suivie d’un temps de prières et de stands (vente d’artisanat, signature de pétition, envoi de messages d’encouragement) pour agir concrètement.

Entrée libre – Soirée ouverte à tous

Organisation :
Coeur de Femmes
Anne-Florence Roche anner@portesouvertes.fr
Tél. 03 88 10 51 20 / 03 88 10 29 60
www.portesouvertes.fr


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail