Concert humanitaire en hommage au Dr Mukwege, Prix Nobel

Une soirée exceptionnelle à Strasbourg avec la chanteuse Jazz Gospel Gracie DAKPOGAN pour manifester notre soutien concret pour une action humanitaire en faveur des vulnérables au Sud Kivu (RDC) en 2019 en partenariat avec la Fondation PANZI du Dr MUKWEGE.

Chargement de la carte…


Date / Heure

Le 15/12/2018 à 20 h 00 min

Lieu de l'évènement
Grande Salle du Temple Neuf
Place du Temple Neuf
67000 STRASBOURG

En hommage au Dr MUKWEGE et à Nadia MURAD – Prix Nobel de la Paix 2018, une soirée exceptionnelle à Strasbourg avec la chanteuse Jazz Gospel Gracie DAKPOGAN.

Une occasion de manifester notre soutien concret pour une action humanitaire en faveur des vulnérables au Sud Kivu (RDC) en 2019 en partenariat avec la Fondation PANZI du Dr MUKWEGE.
Le Projet IHEMBA concerne l’ouverture d’un centre de formation professionnelle agro pastoral à 7 kms de BUKAVU pour 100 bénéficiaires, avec des cours adaptés pour les aider à créer des activités génératrices de revenus (AGR) – culture et élevage.

L’ONG Inter développement et solidarités – responsable du Projet, travaille sur site en collaboration étroite avec le Dr Mukwege et plusieurs groupements congolais dont la Mutuelle rurale d’Ihemba.

Entrée libre – Plateau

Informations :
ONG Inter développement et solidarités
yeremianpierre@gmail.com