Partager :

">

Partager :

" />

YouVersion : la Bible sur Smartphone s’enrichit d’une millième langue

YouVersion propose 1300 versions de la Bible en plus de mille langues différentes. Au cours des seuls trois derniers mois, YouVersion a pu ajouter la Bible en plus de 80 nouvelles langues, grâce à la collaboration d’éditeurs de Bibles. Et le succès est au rendez-vous : l’application a déjà été téléchargée à plus de 234 millions de reprises.

Mis en ligne le 12 août 2016 Imprimer Imprimer

YouVersion, l’application qui vous permet de lire la Bible sur Smartphone vient de s’enrichir d’une millième langue: le Sukuma. Elle est parlée par le premier groupe ethnique de Tanzanie.

YouVersion propose 1300 versions de la Bible en plus de mille langues différentes. Au cours des seuls trois derniers mois, YouVersion a pu ajouter la Bible en plus de 80 nouvelles langues, grâce à la collaboration d’éditeurs de Bibles. Et le succès est au rendez-vous: l’application a déjà été téléchargée à plus de 234 millions de reprises.

Les éditeurs de YouVersion sont ambitieux. Ils souhaitent combler le fossé qui sépare les habitants de la planète qui ont accès à la Bible des autres. «Il reste un milliard de personnes qui n’ont pas accès à la Bible dans leur langue. La bonne nouvelle, c’est qu’il est à notre portée de voir la Bible traduite dans toutes les langues… dans cette génération», indiquent-ils.

Source : Evangeliques.info
________________________________________________
.
Sur le même thèmeLes versets bibliques les plus populaires en 2015 selon 200 millions d’utilisateurs deYouVersion

Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail