Une femme élevée par des personnes homosexuelles réclame la protection du mariage d’un homme et d’une femme

Le 7 août 2015

« Plus de 20 ans d’exposition directe à cette situation stressante ont provoqué chez moi insécurité, dépression, pensées de suicide, peur, anxiété, mauvaise estime de soi, insomnies et confusion sexuelle. Mon innocence et mon psychisme ont été sérieusement atteints. Je peux également témoigner que tous les autres membres de la famille ont, eux aussi, souffert » affirme Dawn Stefanowicz.

Afin d’aider d’autres qui, comme elle, ont grandi avec un père homosexuel ou ont été exposés à ce mode de vie, elle témoigne. Scènes d’échangisme gay, plages nudistes et manque d’affirmation de sa féminité lui ont causé une souffrance qu’enfant elle n’a pas su exprimer. « Personne ne devrait vivre cela et les lois ne devraient pas soutenir de telles familles », estime-t-elle.

En raison de la grave maladie dont sa mère a souffert, elle a du s’occuper de son père homosexuel alors qu’elle n’était elle-même qu’une enfant. Ce n’est qu’après avoir pris l’une des plus importantes décisions de sa vie qu’elle a pris conscience à quel point cette expérience l’avait détruite. Dawn Stefanowicz vit maintenant en Ontario (Canada), avec son mari et ses deux enfants. Elle publie son autobiographie et développe un ministère spécifique via son site Web (en anglais, espagnol et italien), dawnstefanowicz.com.

Source : InfoChrétienne.com

Ndlr. Ce genre de témoignage n’est pas nouveau, y compris au niveau français. Par exemple celui de Jean-Dominique Bunel rapporté par le Figaro du 9/01/13.
Un « Rapport sur le développement de l’enfant au sein de couples de même sexe » paru en 2005 en Espagne, décrivait déjà de manière détaillée les dramatiques conséquences de l’homoparentalité.

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...