Partager :

">

Partager :

" />

Une appli mobile pour bénir

Sur l’écran tactile de votre téléphone portable, vous pouvez bénir vos amis à partir d’une photo en réalisant un signe symbolique (croix, ichtus, …). La photo « godblessée » peut être géolocalisée et partagée sur les réseaux sociaux !

Mis en ligne le 9 décembre 2016 Imprimer Imprimer

Une pluie de bénédiction s’invite sur le marché mobile avec « Godblessyoo », une appli permettant de tracer un signe lumineux de croix, d’ichtus (poisson symbole chrétien) ou d’un cœur (pour les non-croyants) sur la photo de la personne qu’on veut bénir. Créée par une start-up normande, son lancement est prévu le 6 décembre à Rouen.

La photo « godblessée » peut être géolocalisée et partagée sur les réseaux sociaux. La religion fait ainsi un nouveau pas vers le numérique.

Sébastien Poncelet, le premier pilier du projet, veut atteindre non seulement l’Europe, mais aussi les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et l’Afrique avec ce produit. «On pense, à tort, que la bénédiction n’appartient qu’aux religieux. Mais en fait, tout un chacun est appelé à bénir ses proches», a-t-il confié au Parisien.

Source : Évangélique info


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail