Un outil gratuit à utiliser largement

Après le manuel bioéthique des jeunes (500 000 exemplaires diffusés en France) et ceux sur l’euthanasie, la PMA et la théorie du genre en SVT, voici le manuel sur la GPA. Un outil pédagogique et d’actualité pour tous !

Mis en ligne le 18 septembre 2018 Imprimer Imprimer

La Gestation Pour Autrui (GPA) reste au cœur des enjeux de société, que ce soit dans le cadre de la révision des lois de bioéthique et de la possible adoption de la « PMA pour tous », ou des possibilités qu’ouvrent désormais la mondialisation et les disparités de législation suivant les pays, que ce soit en Europe ou ailleurs.

La Fondation Jérôme Lejeune, bien connue pour son travail d’information notamment concernant les questions de bioéthique, propose un nouveau manuel sur la GPA.
Après le manuel bioéthique des jeunes (500 000 exemplaires diffusés en France) et ceux sur l’euthanasie, la PMA et la théorie du genre en SVT, ce nouveau manuel ouvre au fil des pages les yeux du public sur la recomposition du monde que modèle la GPA sur tous les plans : familial, médical, sociétal, juridique, éthique. Comme pour les autres manuels, celui-ci fait œuvre de pédagogie et éclaire les consciences.

Rédigé par un comité d’experts et assorti de citations, témoignages et illustration, ce manuel sur la GPA s’adresse à tous.

Il est particulièrement indiqué pour les ados, les écoles chrétiennes (grandes classes) et pour les groupes de jeunes. Ce sont les futurs couples de demain. Ils seront confrontés aux mêmes questions qui se posent aux adultes d’aujourd’hui. Mais cette question de la GPA concerne également les couples confrontés à des problèmes de stérilité et qui pourraient être tenté par ce type de démarche.

Grâce à la Fondation Jérôme Lejeune, nous pouvons bénéficier d’outils de grande qualité et dans des conditions optimum.

À commander gratuitement sur le site de la Fondation ou à télécharger en ligne !

COMMANDER

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

_________________________________

Sur le même thème :

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail