Un âne, une brebis et une colombe vous font revivre le premier Noël

La plus belle histoire de tous les temps arrive au cinéma le 15 novembre. Une magnifique opportunité d’annoncer aux petits et aux grands la naissance de Jésus à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Mis en ligne le 10 novembre 2017 Imprimer Imprimer

Bo, le petit âne rêve d’une vie meilleure et décide de quitter son moulin. Il rencontrera la brebis Ruth, et David la colombe. Accompagnés de 3 chameaux déjantés, les compagnons ne savent pas qu’ils s’apprêtent à vivre un événement majeur, la naissance de Jésus.

Drôle, décalé, « d’un point de vue complètement nouveau », avec Marie et Joseph tels que vous ne les aviez jamais imaginés. Ce film, réalisé par les studios de Sony Animation (Les SchtroumpfsHôtel Transylvanie) comporte ce qu’il faut de divertissements et de rebondissements pour captiver les enfants quel que soit leur antécédent religieux, tout en donnant accès aux Écritures avec une grande fidélité.

Dans une semaine, le dessin animé L’ETOILE DE NOËL sera sur les écrans. Médiamétrie, qui mesure la notoriété des films avant leur sortie, a classé L’ETOILE DE NOËL 2e parmi les sorties du 15 novembre, juste après JUSTICE LEAGUE.

Ce n’est pas souvent que nous pouvons aller au cinéma sans crainte avec nos enfants. Alors, ne boudons pas notre plaisir !

Voir sur Facebook
.


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail