Partager :

">

Partager :

" />

Tous les peuples atteints par l’Evangile en 2017

Le fondateur de « Jesus Film Project » Paul Eshleman, estime que tous les peuples auront reçu l’Evangile d’ici fin 2017. De son coté, AGAPE France annonce la sortie d’une nouvelle version du film Jésus pour Pâques. A découvrir!

Mis en ligne le 23 mars 2015 Imprimer Imprimer

Le fondateur de Jesus Film Project Paul Eshleman estime que tous les peuples auront reçu l’Evangile d’ici fin 2017. Il a expliqué lors d’un séminaire le 13 mars que les 248 peuples n’ayant encore jamais entendu parler de Jésus-Christ pouvaient être atteints dans les deux années à venir.
« Je crois que nous sommes sur le point de voir l’accomplissement de Matthieu 24:14 », a-t-il affirmé. Eshleman s’attend au retour de Christ « lorsque la Grande Mission, l’ordre de Jésus d’aller dans toutes les nations, sera accomplie jusqu’au dernier peuple. » 

Paul Eshleman a fondé le « Jesus Film Project » et l’a dirigé durant plus de 25 ans dans le but de proposer le film « Jésus » dans le plus grand nombre de langues possible. Il en existe actuellement quelques 3000 traductions.

Source : Le Christianisme aujourd’hui

LE NOUVEAU FILM JÉSUS POUR PÂQUES !

Communiqué d’AGAPE France

Et si nous partagions l’Évangile à un ami ?
Pâques est une fête connue en France où l’on parle de Jésus naturellement même avec des non-croyants. C’est une grande opportunité à saisir dans notre pays libre.

Nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Lire la suite

Voir la bande annonce du film

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail