Pascal Obispo, rédacteur en chef d’un magazine unique en édition limitée : JESUS !

Après avoir mis en musique la fresque musicale, Jésus, de Nazareth à Jérusalem, Pascal Obispo est le rédacteur en chef d’un magazine dont l’unique sujet n’est nul autre que Jésus !

Mis en ligne le 29 novembre 2017 Imprimer Imprimer

Le magazine produit par Première Partie avec le soutien de ZeWatchers, dont la sortie est prévue dans les kiosques le 30 novembre, est le fruit d’un partenariat avec La Fresque Musicale. Édité par Première Partie, ce mook réunit plusieurs célébrités et contributeurs de tous horizons autour de la personne de Jésus.

C’est ainsi que Pascal Obispo, la joueuse de tennis Mary Pierce, le journaliste Frédéric Lenoir, le fondateur du SAMU social Xavier Emmanuelli, ou encore Alain de la Morandais, s’expriment tour à tour dans une revue qui entraîne le lecteur de témoignages en enquêtes spirituelles, ponctués d’une iconographie riche, éclectique et parfois décalée.

JESUS ! sera dans 19 000 kiosques et librairies en France à partir de jeudi 30 novembre. Seulement 60 000 exemplaires disponibles, foncez si vous voulez le vôtre !

Ce numéro exceptionnel propose une approche inédite de Jésus, à la fois pour son statut de personnage historique, de figure culturelle au sein de la société française, et bien sûr de fils de Dieu pour les croyants.

Tout au long de la revue, vous découvrirez que « Jésus est un mystère » pour Frédéric Lenoir, qui estime que« la morale des évangiles, l’éthique de Jésus, l’égalité, la fraternité, la liberté, sont devenues les droits de l’homme ». Vous apprendrez peut-être que plusieurs des athlètes que vous admirez sont chrétiens. Jésus est même le « meilleur ami » de la plus grande joueuse de tennis française, Mary Pierce. Vous lèverez le voile sur l’histoire de plusieurs chrétiens de différentes confessions et constaterez que Jésus a été la source d’inspiration d’artistes de renommées internationales tels que U2, Leonard Cohen, Bruce Springsteen…

Source : Info Chrétienne

________________________________________________________

Sur le même thème :

.


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail