Partager :

">

Partager :

" />

Ne craignez point ! L’histoire de Noël dessinée, racontée et chantée

À travers 3 vidéos ci-dessous, dessinatrices, conteurs, comédiens, chanteurs, revisitent, chacun à leur manière la plus belle des histoires, celle de Jésus, le fils de Dieu, qui est venu parmi les hommes pour les sauver. À savourer sans modération !

Mis en ligne le 24 décembre 2015 Imprimer Imprimer

Au-delà d’une conception dévoyée de la laïcité comme nous avons pu le voir sur ce site au fil de ces dernières semaines, avec la volonté d’exclure toute expression chrétienne de l’espace public, nous voyons jaillir un foisonnement d’idées et d’initiatives de la part des chrétiens qui rendent toujours plus fort le message annoncé par les anges : « Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie : c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. »

À travers 3 vidéos ci-dessous, dessinatrices, conteurs, comédiens, chanteurs, revisitent, chacun à leur manière la plus belle des histoires, celle de Jésus, le fils de Dieu.

Le récit de Noël dit par Sarah Dirren et dessiné par Martine Bacher selon l’Evangile de Luc chapitre 2 versets 1 à 20

 

 Le comédien Benjamin Kraatz lit des extraits de l’Evangile de Luc et de l’Evangile de Matthieu qui racontent racontent la naissance de Jésus, le Christ dans une étable à Bethléhem.

C’est Noël ! interprété par P.U.S.H.

Joyeux Noël1


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail