Le film sur l’avortement « Unplanned » disponible en France

Unplanned (non planifié), le film sur l’avortement qui a séduit le public américain lors de sa sortie en mars 2019 sera disponible en France à partir du 1er octobre. Un film choquant, douloureux et à la fois… inspirant.

Mis en ligne le 21 septembre 2020 Imprimer Imprimer

Adapté du récit autobiographique d’Abby Jonhson, ancienne directrice d’un Planning Familial devenue militante pro-vie, le film Unplanned sera disponible en ligne en France à partir du 1er octobre.

Le film remporte un grand succès aux Etats-Unis lors de sa sortie en mars 2019 et obtient la quatrième place des sorties de la semaine et 21 millions de dollars de Box Office.

Distribué par Saje DistributionUnplanned relate l’histoire vraie d’Abby Johnson une jeune femme qui s’engage bénévolement dans un Planning Familial. Motivée par son envie d’aider les autres femmes, convaincue du bien fondée de son action et travailleuse acharnée, Abby Jonhson devient rapidement une des plus jeunes directrices de clinique du Planning Familial. Après avoir assisté à l’aspiration d’un foetus de treize semaines, une expérience traumatisante, la jeune directrice change de cap et devient militante pro-vie.

Source : Info Chrétienne
________________________________________

Ndlr. Exceptionnellement, le film ne sortira pas dans les salles de cinéma mais en E-Cinema ou dans le cadre de projections organisées localement par des associations ou des églises. Si vous êtes intéressés pour organiser une telle projection, n’hésitez pas à contacter sajedistribution@gmail.com.
Vous retrouverez sur www.ecinema.lefilmchretien.fr l’ensemble des séances qui vont être proposées à compter du 1er octobre prochain.
Lire également : IVG : no limit ?