2000 ans après, Jésus toujours à l’affiche

Le 5 septembre 2017

« Parmi les destins qui ont bouleversé l’humanité, il est un homme dont les paroles et les actes ne cessent de résonner. « Jésus, de Nazareth à Jérusalem », la fresque musicale, retrace les dernières années de jésus durant lesquelles l’histoire et l’éternité se sont rencontrées. Voyagez au cœur du temps, il y a deux mille ans. Marchez sur les pas de jésus, des rives du Jourdain au désert de Judée, du temple de Jérusalem au mont des oliviers. » (Présentation du spectacle sur le site officiel)

La fresque musicale JESUS, écrite par Pascal Obispo et Christophe Barratier (le réalisateur des Choristes) est à l’affiche !
Les parisiens ont déjà vu fleurir de nombreuses affiches dans les rues car la tournée démarre au Palais des Sports le 17 octobre prochain avant de partir en Province et en Belgique en 2018. Mike Massy, un chanteur libanais très connu au Liban et au Moyen-Orient, interprétera Jésus.

« Un très, très grand rendez-vous d’évangélisation populaire »

« Un très, très grand rendez-vous d’évangélisation populaire. Je rends vraiment grâce à Dieu pour l’audace, le professionnalisme et l’humilité avec laquelle toute cette équipe travaille pour nous donner un spectacle qui, à n’en pas douter, touchera et bouleversera le cœur de nombreuses personnes, croyantes et non-croyantes » témoigne Hubert de Torcy, directeur de SAJE Distribution spécialisé dans la diffusion de films chrétiens.

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

Site officiel du spectacle

Infos pour Strasbourg

Écouter le témoignage du producteur et du réalisateur du spectacle

En renseignant votre adresse email, vous consentez à notre politique de confidentialité. Aucune information commerciale ne vous sera envoyée.
Si le formulaire ne s’affiche pas, merci de désactiver votre bloqueur de pub.

Revue de presse

Revue de presse

Des Célébrations en 2025 !

Des cultes en commun partout en France les 5 et 6 octobre 2025 Célébrer Jésus-Christ, approfondir l’unité des protestants évangéliques de France, manifester notre identité, favoriser les relations et le travail en commun, et bien sûr témoigner de la Bonne Nouvelle...

« Dieu, la science, les preuves » : l’aube d’une révolution ?

Voilà que ce scientisme tout-puissant auto-proclamé est battu en brèche … par la science elle-même ! Celle-ci s’est comme retournée au cours du XXe siècle, avec une série d'avancées prodigieuses : les découvertes de la thermodynamique, de la Relativité, de la mécanique quantique, de la théorie du Big Bang...