Gilets jaunes, le CNEF lance un appel à la prière

Nous sommes 2 500 Églises locales multiples et variées, tantôt rurales, tantôt citadines, de classes sociales et d’ethnies bien représentatives des Français. Nous souhaitons prier…

Mis en ligne le 6 décembre 2018 Imprimer Imprimer

L’Église de Jésus-Christ, créatrice de lien spirituel et de lien social ne veut pas rester simplement spectatrice des tensions qui traversent notre pays.

Tout en condamnant les violences physiques et verbales, nous, chrétiens protestants évangéliques, voulons pourtant entendre la détresse de nos contemporains.

Nous sommes 2 500 Églises locales multiples et variées, tantôt rurales, tantôt citadines, de classes sociales et d’ethnies bien représentatives des Français.

Nous souhaitons prier pour le gouvernement et le parlement qui doivent gérer cette crise. Nous affirmons, comme Jésus nous y encourage, notre respect des autorités et recherchons la paix pour notre pays.

Nous souhaitons que les manifestations prévues se déroulent sereinement. Nous espérons qu’un dialogue s’instaure et qu’aucune forme de violence ne soit à déplorer.

Télécharger le texte complet et les sujets de prière.

Source : Évangéliques du Bas-Rhin

_________________________________________________

Sur le même thème :

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail