Partager :

">

Partager :

" />

Franklin Graham invite les américains à l’unité et à la prière

Suite à l’élection de Donald Trump comme 45e président des États-Unis, un des 4 enfants du célèbre évangéliste Billy Graham, rappelle qu’au-delà de ce qui vient de se passer avec les élections, les problèmes spirituels du pays sont encore plus importants, et il appelle les chrétiens à la prière.

Mis en ligne le 10 novembre 2016 Imprimer Imprimer

Dans une publication Facebook partagée plus de 20 000 fois en 30 minutes, Franklin Graham invite les américains à l’unité et à la prière.

« La nuit dernière a été une vraie surprise de novembre pour de nombreuses personnes ! Dans le plus grand bouleversement politique de notre temps, le peuple américain a élu Donald J. Trump et Mike Pence pour diriger notre nation. Je les félicite ce matin !

Cette élection a été longue, ça a été dur, et cela a beaucoup divisé. Il est temps de mettre cela derrière nous. Maintenant c’est le temps de venir ensemble dans l’unité et de travailler ensemble. Notre nation a tellement de problèmes qui doivent être résolus. Et les problèmes spirituels de notre pays sont encore plus importants. Que nous soyons riches ou pauvres, sans Jésus-Christ nous sommes les plus désespérément dans le besoin, les plus pauvres des pauvres.

Nous ne pouvons pas ignorer Sa main et Sa suprême autorité.

Une chose est sure, nous devons prier pour notre nouveau président, vice-président, et nos autres dirigeants chaque jour – que nous les approuvions ou pas. Ils ont besoin de l’aide et de la direction de Dieu. C’est ma prière que nous soyons vraiment « une nation pour Dieu ».

Allez-vous me rejoindre pour prier pour eux chaque jour ? »

Source : Info Chrétienne

______________________________

Sur le même thème :


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail