">

" />

Face aux attentats : prions pour notre pays et ses autorités

Communiqué du CNEF et nombreuses autres réactions chrétiennes après les attentats sanglants qui ont endeuillé la France

Mis en ligne le 14 novembre 2015 Imprimer Imprimer

Face aux attentats sanglants de Paris qui ont endeuillé la France dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, le Conseil National des Évangéliques de France tient à exprimer toute sa compassion et sa solidarité aux blessés et aux familles des victimes. Il invite tous ses membres à les soutenir et à prier pour eux ainsi que pour notre pays tout entier et ses autorités. L’ignoble violence djihadiste qui vient de frapper notre pays ne doit pas l’emporter. Refusons de céder à la panique comme à la haine. Resserrons les liens de la solidarité nationale en ces temps d’adversité.

La France n’est pas seule ! À cette heure, des millions de chrétiens du monde entier prient pour notre pays. À cause de l’Évangile, le CNEF se tiendra aux côtés de tous ceux qui veulent défendre la vie et la liberté, biens précieux d’une humanité aujourd’hui bafouée.

Source : Communiqué du CNEF – Télécharger la version PDF

Nombreuses autres réactions d’Unions et Fédérations d’Eglises (CNEF, CEC, FPF, EPUdF, UEEMF) et sur Twitter après les attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.