Etats-Unis : deux chrétiens remportent respectivement The Voice et American Idol

Tous deux ont interprété des chansons chrétiennes pour la finale de leur émission et ont ainsi pu témoigner de leur foi. Le pasteur de l’Eglise Cornerstone dans le Mississippi a repris le célèbre morceau de Mercy me I can only imagine pour sa dernière audition. Le jury, présent en vidéoconférence, à cause de la pandémie de Covid-19, a été ému de sa prestation.

Mis en ligne le 27 mai 2020 Imprimer Imprimer

Aux Etats-Unis, le pasteur Todd Tilgham, 42 ans et la chanteuse chrétienne Samantha Diaz «Just Sam», 20 ans ont respectivement remporté les émissions de télécrochet The Voice et American Idol, les 18 et 19 mai.

Tous deux ont interprété des chansons chrétiennes pour la finale de leur émission et ont ainsi pu témoigner de leur foi. Le pasteur de l’Eglise Cornerstone dans le Mississippi a repris le célèbre morceau de Mercy me I can only imagine pour sa dernière audition. Le jury, présent en vidéoconférence, à cause de la pandémie de Covid-19, a été ému de sa prestation. Kelly Clarkson, membre du jury, a déclaré vouloir se rendre dans son Eglise « pour entendre comment tu parles, pas seulement comment tu chantes ».

Just Sam, de son côté, a chanté le titre You say de Loren Daigle pour finir sa compétition. Lors de sa première audition, elle avait déjà chanté le début de cette chanson mais son stress l’avait empêché de la finir. Après avoir chanté un autre titre, elle avait demandé à son jury de prier ensemble pour la nouvelle aventure. « Vous êtes une chanteuse merveilleuse et bénie » a déclaré Luke Bryan, juré de American Idol, après une autre prestation de la jeune chrétienne.

Source : Evangeliques.info
.


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail