Australie : un enfant de 4 ans a commencé son processus de changement de sexe

La démarche de la famille est soutenue financièrement par le département de l’éducation du Nouveau Pays de Galles. L’enfant serait la plus jeune personne du pays à vivre une transition sexuelle.

Mis en ligne le 21 octobre 2016 Imprimer Imprimer

Cette impensable nouvelle a été rendue publique lors d’une conférence portant sur les prévisions budgétaires du gouvernement allouées au programme Safe Schools. Selon le Daily Telegraph, le secrétaire adjoint des opérations de l’école Gregory Avant aurait alors déclaré qu’un certain nombre d’élèves connaissent une transition sexuelle dans les écoles.

« Sans violer la vie privée, nous avons un enfant de 4 ans, identifié comme transgenre qui entrera en maternelle l’année prochaine. »

Une activiste pro-LGBT alerte l’opinion sur la dangerosité processus de changement de sexe chez l’enfant.

Le département de l’éducation et l’équipe éducative de l’école soutiennent la famille dans cette démarche, mais de nombreuses critiques et mises en garde ont suivi l’annonce, y compris dans les rangs des pro-LGBT. L’activiste transgenre, avocate travaillant aux droits des personnes LGBT, Catherine Mc gregor a même fait part de sa surprise et de ses craintes, jugeant la démarche prématurée et pouvant avoir des conséquences à vie sur les enfants.

« Une transition sexuelle à 4 ans est trop prématurée pour bénéficier du soutien officiel de la classe politique »

Les pédiatres américains considèrent le phénomène comme de la maltraitance sur les enfants.

Le 17 août dernier, The American College of Pediatricians a mis à jour son communiqué publié le 21 mars 2016, énonçant en 8 points les arguments exhortant « les éducateurs et les législateurs à rejeter toutes les politiques qui conditionnent les enfants à considérer comme normal la prise de produits chimiques et l’usurpation de l’identité sexuelle par chirurgie. » Le collège des pédiatres américains considère ce phénomène comme de la maltraitance à l’égard des enfants.

Nous vous invitons à relire le communiqué du collège des pédiatres américains traduit en français ici.

Source : Christian Post Info Chrétienne

_________________________________________________

Sur le même thème :


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail