100 000 personnes ont déjà vu « Jésus »

Après une pause bien méritée début janvier 2018, la troupe entame sa conquête hors des murs de la capitale : de Lille à Marseille, en passant par Strasbourg, Dijon, Montpellier, mais aussi Toulouse, Lyon et Bruxelles, c’est un vaste tour de France que s’apprêtent à exécuter les acteurs.

Mis en ligne le 2 février 2018 Imprimer Imprimer

Du 17 octobre au 31 décembre 2017, le spectacle musical Jésus a proposé cinquante-huit représentations au Palais des Sports de Paris. Interrogé par le Parisien, le compositeur Pascal Obispo estime le nombre de spectateurs à 100 000, et compte bien en attirer autant en province.

Après une pause bien méritée début janvier 2018, la troupe entame sa conquête hors des murs de la capitale : de Lille à Marseille, en passant par Strasbourg, Dijon, Montpellier, mais aussi Toulouse, Lyon et Bruxelles, c’est un vaste tour de France que s’apprêtent à exécuter les acteurs. Les deux premières représentations se sont tenues à Nantes le 27 janvier dernier.

« Nous sommes croyants, mais Jésus peut plaire à tout le monde », confie au Parisien une spectatrice conquise : chaque soir, ce sont 5 000 spectateurs, petits et grands, chrétiens pour la plupart mais pas nécessairement, qui ont rempli le Zénith pour connaître davantage les trois dernières années de la vie du Christ.

Source : Aleteia

____________________________________________________

« Jésus » sera au Zenith Europe à Strasbourg samedi 14 avril 2018 à 20h30. Renseignements

Site officiel http://www.jesus-lespectacle.com/

.

 

 


Partagez cette page
Facebooktwittergoogle_plusmail